Bienvenue a Martha’s Vineyard et au Winnetu Oceanside Resort!

Martha’s Vineyard est une île superbe et ensorceleuse, située à 9 Km au large du Massachusetts, en Nouvelle Angleterre.

Le Winnetu Oceanside Resort se trouve à South Beach, sur la commune d’Edgartown, dans le sud de l’île. Il y a tellement de choses à faire une fois que vous êtes sur place, en couple ou en famille, que ce soit de jolies ballades ou des achats, que vous souhaitiez participer à des activités culturelles ou aller au restaurant, nager ou pratiquer un sport nautique, faire de la bicyclette ou du golf. Et si vous avez prévu de visiter la Nouvelle Angleterre ou une Université, l’accès aux destinations les plus courantes est facile à partir de Martha’s Vineyard —– Boston, le Cape Cod, le Maine, Nantucket, la ville de New York ou, dans le Rhode Island, celle de Newport, sans compter le Vermont et ses feuillages d’automne.

Nous sommes conscients que vous venez de loin pour nous rendre visite et nous avons tout fait pour vous faciliter l’organisation de ce voyage. Et une fois que vous serez ici, nous vous accueillerons avec grand plaisir et nous assurerons que votre séjour chez nous soit agréable et inoubliable.

Pour ceux d’entre vous qui comptent arriver aux Etats-Unis par avion, nous recommandons qu’ils utilisent soit l’aéroport de Logan à Boston dans le Massachusetts, soit celui de T.F. Green à Providence dans le Rhode Island. Des vols fréquents relient en 45 minutes ces aéroports à celui de Martha’s Vineyard. Sinon, nous vous recommandons de louer une voiture puis de rejoindre l’île par ferry, ce qui représente une très belle traversée de 45 minutes. Vous devez alors prévoir deux heures et demie de route entre votre aéroport d’arrivée, l’un ou l’autre, et l’embarcadaire au Cape Cod, lieu d’où partent la plupart des ferries à destination de l’île.

Si vous comptez passer avec un véhicule, il vous est nécessaire de faire une réservation à l’avance pour le ferry.

Pour ceux qui arrivent aux Etats-Unis sur le QM2 de la Cunard Line en provenance de Southampton au Royaume-Uni, une traversée de 6 jours effectuée 2 fois par mois, la ville de New-York est à quatre heures et demie de route du Cape Cod. Mais il existe aussi des vols directs sur Martha’s Vineyard à partir de l’aéroport de LaGuardia à New-York ainsi que ceux de Philadelphie en Pennsylvanie et de Washington, DC.

Notre site internet a toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour organiser votre voyage. Une fois que vous pénétrez sur le site au delà de la page d’accueil, vous pouvez accéder à la section “Getting Here” (Comment Vous y Rendre) pour plus amples détails.

Notre service réservation est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h, heure de la côte est des Etats-Unis, sans interruption. Vous pouvez nous joindre au 1-866-335-1133 (toll free USA only) or 1-508-310-1733. Ou si cela vous est plus facile cliquez ici pour nous envoyer un courrier électronique.

Si vous souhaitez passer des vacances extraordinaires en Nouvelle Angleterre, veuillez considérer un séjour au Winnetu Oceanside Resort et à Martha’s Vineyard.

Afin de revenir sur notre site internet, rédigé uniquement en Anglais, veuillez cliquer sur “Close Window” (Fermer l’Ecran).